Nouveaux départ

Publié le par Morgane

En ce 13 mars 2013, 10h27 (bon ok le nouveaux départ c'est passer le 11 mais s'pas grave) je commence mon nouveaux départ, effectivement je ne me supporte plus... je n'aime plus mon corps, ma peau, mes cheveux bref moi.... 
A partir d'aujourd'hui (de cette semaine) je commence ma "detox alimentaire" en effet, je pense qu'être bien dans sa peau passe par une bonne hygiene de vie, CE QUE JE N'AVAIS PAS avant de commencer tout sa!

Je ne fait pas de régime en soit, je réequilibre mon alimentation la est la différence, je vois déjà des langue de vipères dire, "il n'y a qu'en faisant un régimes qu'on maigris" et GNAGNAGNA..... A sa je dirais FAUX, souvent les régimes sont RESTRICTIFS, le problèmes de ce restreindre, de "s'interdire" de manger telle ou telle chose, ne nous sert qu'a reprendre du poids le jour ou on a le malheurs de remanger "normalement", mais j'expliquerais tout sa en vidéo!

Oui sa va être dur, oui je vais craquer, oui je vais pleurer, mais  ce blog me servira de "point d'encrage", un coup de blues et HOP je viendrais relire ou poster sur mon blog!

Bon une petite présentation s'impose, nous ne somme pas des bêtes!

Je m'appelle morgane, j'ai 20 ans (bon ok j'aurais 20 ans en juin mais on s'en fou), je fait 1m65 pour 68 ou 70 kilos ( je ne sais pas, car je n'est pas de balance), j'ai donc un IMC de 25.34, je suis donc en surpoid...

mes mensuration:

coup: 34cm

 

bras: 30cm

 

poitrine: 105cm

taille: 90cm

 

hanche: 101cm 

 

fessier: 107 cm


cuisse: 58 cm

 

mollet:38cm

 

Pourquoi je prend mes mensurations? simplement parceque je veut perdres en "volumes" (et aussi parceque j'ai pas de balance? ^^) mais aussi parceque on peut perdre de la masses, sans pour autant perdres du poids, je parle de sa si on fait du sports, ce que je compte faire, en effet le muscles pèse plus lourd que la graisse mais nous affines!

 

Sur ce blog je ne parlerais pas QUE de ma reprise en main alimentaires, mais aussi ma reprise en main en matières de beautés, en effet, c'est 24 derniers mois et notemment les 7/8 qui viennent de passer, je me suis totalement laisser allez, plus je grossisait moins je me sentait belle, de plus en plus de mes vêtement ne m'allait plus, une chose en entrainant une autre une idées stupide a planter sa tente dans mon crâne:

"Si je suis une grosse vache, sa ne sert a rien de faire des efforts puisque je serais toujours grosse" débiles n'est ce pas?? sa a surtout été l'engrenage, ma famille n'aidant pas, puisqu'a chaque fois que l'on ce voyait, quelqu'un me demandait "dit-dont t'aurais pas grossi" ou " tu fait du sport?..." ou encore " aaah tu doit cuisiner de bons "petit" plat"... 
Bref j'adore la mode, le make-up, etc mais a l'heure d'aujourd'hui je ne ressemble plus a rien!

LA REPRISE EN MAIN A COMMENCER!!! 

Publié dans Régime

Commenter cet article